Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rallye Attitude
Rallye Attitude
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

La 205 MAXI

Petite présentation de l'auto.

Il s'agit d'une 205 avec un kit maxi, qui roulait en slalom et course de côte.

Le moteur est un 1,9 L 16S type XU9J4 de 405 mi-16.

La culasse a été entièrement retravaillée et modifiée pour les arbres à cames.

Création de redescentes d'huile, bas moteur allégé et équilibré. L'admission d'origine a laissé place à 2 carburateurs Weber en 48.

La boîte est une synchro be 3/5 avec pont court 12/68, commande par câble surélevé. Embrayage 4 patins MFA.

Les amortisseurs : 4 bilstein gr.A retarés Boyadjan.

Les freins : Étriers Brembo 4 pistons et disque 305 mm à l'avant et Brembo 2 pistons et disque en 278 mm à l'arrière.

Plaquettes Ferrodo racing DS 3000.

Trains avant tubulaire sur mesure

1

2

3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité